Saint Valentin 2015 #PourToiJeSuisPrêtÀ parler de ton opération sympa !

Il est des opérations marketing qui retiennent l’attention de part le thème ou la réalisation. Les opérations Saint-Valentin en font parties d’autant plus que j’ai réalisé en 2013 avec l’équipe de mon ex-agence une opération originale, un petite détail ici.

a-la-saint-valentin-elle-me-prend-la-main-vivement-la-sainte-marguerite-qu-elle-me-dise-ou-elle-habite

Wilkinson est une marque qui affectionne aussi particulièrement cette période de l’année. A quelques jours de la fête à Valentin (profitez en pour follower un Valentin pétri de talent, celui qui a fait les proverbes ici ), la marque spécialisée dans le rasage organise une belle opération utilisant divers canaux de communication.

Avec le hashtag (fuck mot-dièse) #PourToiJeSuisPrêtÀ, Wilkinson s’associe à TF1 et invite les internautes à déclarer leurs flammes sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

#pourtoijesuisprêtà

Il suffit donc de tweeter sa déclaration d’amour sur Twitter ou de poster un commentaire sur la page Facebook de la marque. Les déclarations les plus originales seront sélectionnées et diffusées le 14 Février prochain sur TF1.

Pour appuyer cette opération, Wilkinson mise donc fortement sur la viralisation de son message sur les réseaux sociaux et réutilise son opération streetmarketing avec la vidéo de sa campagne « Douce Saint Valentin »de 2013 qui avait fait mouche par son côté « attendrissant »

Alors même si la barbe de 3 jours apporte ce côté viril qu’affectionnent nos Valentines, Wilkinson utilise admirablement bien ce 14 Février pour promouvoir ses produits et  #PourçaJeSuisPrêtÀ en parler ici et #PourMaFemmeJeSuisPrêtÀ lui écrire mon amour 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s