Street-RH: Quand Michel et Augustin recrute dans le métro

C’est déjà sympa de grignoter un super cookies de Michel et Augustin dans le métro, pourtant la marque a décidé d’aller plus loin pour se rapprocher de ses clients … et de ses futurs collaborateurs.

Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui cherche un job

A l’image d’un réseau social grandeur nature, la sympathique marque Michel et Augustin lance une opération de communication à nouveau décalée. L’opération « Est-ce que quelqu’un connait quelqu’un qui cherche un job ? » a pour but d’entretenir la marque employeur  de l’entreprise agro-alimentaire.

Directement dans le métro, la boss des ressources humaines de Michel et Augustin part à la conquête de ses futurs collaborateurs. Une belle opération de communication décalée qui utilise la rue, plus particulièrement les transports publics, pour diffuser son message et attirer l’attention du grand public.  En mêlant Streetmarketing et video « happening », la marque innove dans sa politique de recrutement et en profite pour gagner en sympathie (clairement, c’est déjà une marque COOL). Plus besoin de Pole Emploi, ni de réseaux sociaux professionnels comme Linkedin ou Viadeo pour recruter, M&A font le choix de lancer la recherche directement à la source. L’idée est bonne et les réseaux sociaux font le nécessaire pour apporter de la puissance au message.

Bref, Anne-Claire, la DRH des « Trublions du goût » cherche des gens qui ont le « POWER », 6 au total pour rejoindre les équipes colorées de M&A ! Alors, foncez découvrir La Bananeraie et les offres d’emploi juste ici http://www.micheletaugustin.com/labananeraie/nousrejoindre.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s