Suites de la Tour: Plein de charme … et des petits secrets

Au milieu des sujets très professionnels, il m’arrive parfois de vouloir partager avec vous mes découvertes et les beaux endroits. Celui qui suit mérite bien un peu de votre attention.

C’est au détour d’une petite route entre Chambéry et Albertville que se cache cet écrin plein de charme. Les Suites de la Tour, Une ancienne tour de guet qui abrite 5 suites juste rénovées cet été. Un endroit au calme, à l’intimité rare, idéale pour passer un moment à deux … en amoureux et sans enfants. Oui, oui, nous ne sommes pas que parents 😉 Et le lieu est propice aux retrouvailles.

Les suites de la tour

Avec Chérie, nous avons eu la chance d’y passer une belle soirée, après avoir visité le centre ville de Chambéry et avant de monter dans un Canoë sur le lac d’Aiguebelette. Laurence et Gilles savent recevoir et mettent  les petits plats dans les grands pour faire de ce moment inoubliable. Arrivé en fin d’après-midi, nous avons pu profiter de la piscine et de sa vue imprenable sur le relief Savoyard. Nous avons ensuite partagé un moment avec les autres couples autour d’un apéritif convivial préparé par les propriétaires des lieux. Je ne vous raconterais pas l’histoire de cette ancienne bâtisse tellement Gilles le fait à merveille.

Anniversaire de mariage oblige, nous avons prolongé la soirée avec un dîner aux chandelles sur la terrasse ombragée, sous la fraîcheur de la glycine. Petite musique, repas préparé par Gilles et service de qualité assuré par Laurence. Un moment gourmand uniquement réservé aux hôtes. Nous avons profité de la fin du repas pour partager avec eux un verre de Génépi. Excellent ^^

La suite de notre séjour ? La découverte de notre chambre, de sa décoration tendance, de sa baignoire balnéo jacuzzy, de sa salle de bain XXL tout comme le lit King Size et ses petits secrets que je vous laisse découvrir au grès de vos envies.

Vraiment, un endroit magique pour se détendre et oublier pendant quelques instants le quotidien. Avec certitude, nous retournerons pour découvrir les autres suites et partager encore un très bon moment dans le parc arboré qui fait face à la Combe de Savoie. Merci pour ce doux moment. Et si vraiment vous voulez sortir le grand jeu à votre moitié, allez-y en hélico et profitez de l’hélisurface du parc des Suites de la Tour .

Retrouvez toutes les suites sur le site internet : http://www.suites-de-la-tour.com/

Rendez-vous sur Facebook pour en savoir plus:  Les Suites de la Tour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s